ASPE et ALZHEIMER

ASPE  et  ALZHEIMER

Match de Gala

Match de gala le 30/07/08 à Plonéour-Lanvern au profit de l'association ASPE grâce au dynamisme des Commerces de Plonéour-Lanvern

Allez voir l'article: http://www.aupaysbigouden.com (web JT page 3)

1)" Match de Gala "

2)" Bravo aux commerçants de Plonéour"

Toute l'équipe de ASPE remercie chaleureusement tous les commerçants de Plonéour de cette belle organisation et de leur investissement total dans cette magnifique soirée et de la bonne humeur qui y régnait.

Merci à tous les joueurs de Quimper et de Brest qui se sont déplacés pour soutenir ASPE et félicitations aux nordistes qui ont gagné 2 contre1,  mais aussi à nos sportifs de Plonéour, jeunes et moins jeunes et à Isa et Sophie qui n'ont pas hésité à aller sur le terrain pour défendre notre cause.Bravo à vous tous!

Merci à tous les bénévoles présents et actifs, soucieux du bon déroulement de cette belle manifestation.

Merci aux élus présents à cette fête de la solidarité.

Merci à nos belles demoiselles d'honneur de la reine des Brodeuses, Emilie Kerlenn: Cécile Quéméner, Plonéouriste de 16 ans et fille d'Isabelle et Philippe,commerçants fleuristes et Appolline Kersaudy originaire de Plobannalec.

Merci aux médias, "Le Télégramme","Ouest-France"et aux pros du JT " au paysbigouden.com"

Et bien entendu un grand MERCI à tous ceux qui se sont déplacés pour ces deux matches et pour notre cause auprès des malades Alzheimer et de leur famille      (plus de 450 personnes).

Roger Gloaguen, Président des Commerces de Plonéour-Lanvern, a dit:

"Nous aidons  les gens qui aident les gens"

N'est ce pas là une belle phrase à retenir?

Cette solidarité est réconfortante!

             ----------------------------------------------------------

Le 30 septembre 2008, Roger Gloaguen, Président des Commerces de Plonéour, a remis un chèque de 1100 € à  Jean-Pierre Tristan, Président de ASPE lors d'un pot de l'amitié et de la solidarité réunissant tous les bénévoles de cette belle et sympathique soirée du Match de Gala du 30 juillet 2008 ainsi que la municipalité de Plonéour, avec la présence du maire, Michel Canévet.

Merci à vous tous!

Contact ASPE: 06 04 49 55 46



25/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres