ASPE et ALZHEIMER

ASPE  et  ALZHEIMER

Remise du Trophée de la Vie Locale

Le Crédit Agricole récompense chaque année , diverses associations ( sportives, culturelles, humanitaires...) Les associations dépose un dossier présentant leur association et un jury détermine les lauréats du concours en fonction de critères représentatifs de la vie locale et du dynamisme  de leur association :     c'est          "Le Trophée de la Vie Locale".

ASPE a présenté son association  cette année et a reçu le 1er prix de sa catégorie avec un chèque de 300 €, vendredi 12 mars, salle Avel Dro à Plozévet, lors de l'Assemblée Générale du Crédit Agricole. 

Toute l'équipe de ASPE est très fière de cette reconnaissance locale et compte bien prouver qu'elle a  du ressort et de l'énergie pour mener à bien le combat qu'elle à entrepris contre la Maladie d'Alzheimer avec tous les partenaires de terrain , tous les adhérents et tous les bénévoles qui se joignent à elle!

Remerciements particuliers au Crédit Agricole qui met en avant toutes ces associations locales qui sont l'essence même de la vie locale et contribue au dynamisme d'une région!

Contact ASPE: 06 04 49 55 46

 



14/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres