ASPE et ALZHEIMER

ASPE  et  ALZHEIMER

A toi L'Accompagnant

A TOI L'ACCOMPAGNANT

 

Muré dans mon silence

Point de confidence

Ma raison s'égare

J'ai perdu mon image

Si parfois je te décourage

Te fatigue, te désempare,

Je te demande de l'indulgence

De la patience et une présence

Je ne supporte pas l'indifférence

Dans cette horrible déchéance

Quand ton regard croise le mien

Mon destin t'appartient

Ma vie est entre tes mains

Comment sera-t-elle demain?

André Kergoat 

ex- vice-président FA29, ayant consacré 50 ans à la vie associative,dont 20 ans à l'accompagnement de la personne âgée vulnérable et accompagnant Alzheimer dans sa vie privée.

 



08/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres